Le Top 5 des snowparks français

Snowpark Méribel

Crédit photo : Testemale – Méribel Tourisme

Cet hiver, c’est décidé, on se met au freestyle. Encore faut-il savoir où aller. Pour débuter ou se perfectionner, voici cinq stations où vous ne risquez pas d’être déçus par le snowpark.

Tignes

La station savoyarde, qui a accueilli les Winter X Games pendant quatre ans, possède un des plus beaux parks du pays, adapté aux pros comme aux néophytes.

Les Deux Alpes

Avec Tignes, c’est l’autre camp de base des amoureux du freestyle. Situé sur le glacier, à 3200 m., le park est aussi ouvert l’été.

Saint Lary

The place to be dans les Pyrénées. Le park de St Lary est notamment connu pour son parcours de bordercross, parrainé par les frères De le Rue. Parfait pour se tirer la bourre entre amis.

Méribel

Construit par les meilleurs spécialistes, le Moon park est adapté à tous les niveaux et toutes les glisses. On aime son parcours de boardercross et sa zone barbecue.

Vars

A Vars, dans les Alpes du Sud, il n’y a pas un mais sept snowparks. Pour les enfants, pour les filles, pour les pros ou encore pour les débutants : ici, difficile de ne pas trouver espace à son goût.

Snowpark Méribel

Crédit photo : Testemale – Méribel Tourisme

>>  Courchevel - Le Guide de la Station

Les commentaires sont fermés.