Partez au ski avec Ouibus dans plus de 20 stations !

Et si on vous emmenait au ski ?

OUIBUS est une bonne alternative pour vous rendre dans vos stations.

OUIBUS est une bonne alternative pour vous rendre dans vos stations de ski.

La France est le premier pays européen où l’on pratique le ski avec plus de 52 millions de forfaits journée vendus en 2015 et se dispute la place de 1ere destination mondiale ski avec les Etats-Unis. C’est notamment grâce à ses chaines montagneuses et ses vastes domaines skiables accessibles à tout type de skieurs que la France occupe cette position de leader dans le tourisme de montagne.

Plutôt que d’aller au ski en train ou en voiture, vous pouvez trouver une bonne alternative avec le bus. Découvrez pour cette saison d’hiver 2016/2017 une nouvelle manière de vous rendre dans les plus belles stations de ski françaises avec OUIBUS. Plus de 20 destinations sont accessibles depuis Paris, Lyon, Toulouse et Marseille à partir de seulement 15€ afin de rendre la montagne accessible au plus grand nombre. Plus besoin de vous embêter avec les horaires des navettes, les arrêts de bus se situent au pied des pistes en plein cœur des stations.

Du 16 décembre 2016 au 30 mars 2017 les bus OUIBUS desserviront les stations de ski suivantes :

Profitez également à bord d’un nouveau standard de voyage en autocar. Vous pourrez en effet profiter pendant votre trajet de sièges confortables et inclinables, de WiFi gratuit, de prises électriques et de toilettes.

>>  Le top 5 des stations « premières traces »

Soyez les premiers sur les pistes en voyageant de nuit grâce aux nombreuses lignes de nuit. Partez un vendredi soir, fermez les yeux à l’entrée de l’autoroute sous la grisaille de la ville. Réveillez-vous le samedi matin et ouvrez les yeux face aux montagnes enneigées au lever du soleil et partez enfin dévaler les pistes.

Saviez-vous que le transport en bus est l’un des modes de transport le plus écologique ?

En effet, le bus consomme peu par passager soit  9 fois moins que la voiture, 7 fois moins que l’avion et 3 fois moins que le covoiturage.

Alors pourquoi ne pas dire OUI au ski en bus en 2017 ?

Logo Ouibus

 

Les commentaires sont fermés.