INTERSPORT aux petits soins pour vous !

986

Ça y est, les valises sont prêtes et votre séjour de ski est réservé ! Vous allez enfin pouvoir profiter des joies de la poudreuse et de l’air pur des montagnes. Pour faciliter votre séjour et passer de bonnes vacances, INTERSPORT a mis en place toute une gamme de services à la disposition de ses clients. Quelle que soit votre station, profitez-en !

Préparer son arrivée en station

Avant même d’arriver sur la station, plusieurs avantages sont proposés aux vacanciers ayant réservé leur matériel de ski en ligne. Par exemple, sur plusieurs stations, il est possible de sélectionner l’option « Multiglisse » au moment de sa commande sur internet. Cet avantage permet aux skieurs de changer de matériel en cours de séjour, pour tester d’autres équipements ou découvrir de nouvelles sensations. En milieu de semaine, on peut ainsi passer du ski au snowboard sans surcoût. Certains magasins, comme à Tignes ou à Chamonix vont plus loin et proposent une formule « Ski Test » particulièrement avantageuse si l’on cherche à acheter son matériel de ski à l’issue de son séjour. Ce pack permet en effet aux clients de tester un ou plusieurs skis au cours d’une journée de location. À l’issue de cette journée, si le client décide d’acheter l’un des skis testés, la location lui est offerte.

Autre service fortement apprécié de la clientèle INTERSPORT sur de nombreuses stations comme Morzine : la possibilité de se faire livrer son équipement de ski à domicile, c’est à dire directement sur son lieu de vacances. Pour éviter les files d’attente en magasin et skier dès le premier jour de son arrivée, le matériel commandé en ligne peut être déposé devant les résidences de vacances, à la demande du client. De la même manière, l’enseigne propose de venir reprendre les skis en fin de séjour directement à son hébergement.

>>  Sac à dos rando ou trail, le jeu des différences et comment faire le bon choix ?

 

Profiter au maximum de son séjour de ski

Une fois sur place, d’autres services peuvent être proposés aux clients pour leur permettre de vivre pleinement leurs vacances au ski. En effet, pour ceux qui ne sont pas passés par internet ou pour ceux qui n’ont pas choisi la livraison à domicile, certains magasins INTERSPORT proposent de retirer son matériel de ski ou snowboard sans essai, c’est à dire sans passer par la phase d’essayage des chaussures. Plus rapide, ce mode de retrait est conseillé notamment pour les personnes qui sont sûres de leur choix. Il est toujours possible, par la suite, de revenir en magasin pour changer son équipement si celui-ci ne convient pas.

essayage chaussures - les Rousses

Essayage chaussures – les Rousses

L’enseigne propose également, dans plusieurs stations, un service de consigne et de gardiennage du matériel de ski, particulièrement adapté aux personnes résidant loin des pistes. En effet, il s’agit de déposer chaque soir son équipement au magasin INTERSPORT, qui s’engage dès lors à en prendre soin jusqu’au lendemain en les conservant dans une consigne individuelle. Enfin, certains magasins disposent d’un service de réparation « express » en cas de soucis avec le matériel qui permet aux clients de déposer ses skis le soir et de les récupérer le lendemain, déjà prêts pour une nouvelle sortie sur les pistes ! L’ensemble de ces services, mais aussi la qualité de l’accueil en magasin, ont permis à INTERSPORT de satisfaire 95% de sa clientèle lors de la saison précédente.

986