Fin de saison : en profiter pour s’équiper à prix réduits !

1062

La saison de ski est presque finie et les bons moments passés sur les pistes vous manquent déjà. Pour rester dans l’ambiance « montagne » quoi de mieux qu’une séance shopping pour préparer l’hiver prochain ? La fin de saison est en effet propice aux bonnes affaires. Weloveski vous dévoile les bons plans pour s’équiper malin.

Profitez des déstockages en station de ski

En avril, en station, de nombreux magasins de sport font des promotions pour écouler leur stock. C’est le moment idéal pour y dénicher du matériel de grande qualité à prix très avantageux et pour changer sa tenue ! Si vous skiez régulièrement, il est plus confortable d’avoir son propre matériel. Or l’équipement de ski représente un budget important. C’est pourquoi, investir dans de l’occasion ou les fins de série neuves peut être un choix judicieux. Pour l’occasion, si vous louez votre matériel en station et que vous en êtes particulièrement satisfait, il est souvent possible de l’acquérir à un prix très raisonnable.

Promotion bonnets. Crédits : Annelise Carames, INTERSPORT st Lary Telecabine

Promotion bonnets. Crédits : Annelise Carames, INTERSPORT st Lary Telecabine

Les bons plans dans les Alpes du Nord

Concernant les fins de séries, vous trouverez à la Clusaz des réductions allant jusqu’à moins 60%. Ce déstockage a lieu jusqu’au 17 avril. Vous dénicherez essentiellement des vêtements, des skis ou encore des chaussures de ski. Aux Contamines-Montjoie, du 2 au 15 avril se tient une liquidation saisonnière. Les réductions vont de -20% à -80% pour les articles de fin de série non reconductibles. Tout comme à la Clusaz, il s’agit essentiellement de matériel de ski de piste, snowboard, ainsi que du ski de fond. Si vous êtes du coté des Portes du Soleil, à Morzine, c’est le moment de profiter d’un déstockage saisonnier jusqu’au samedi 2 avril. Enfin plusieurs magasins font des promotions jusqu’à fin avril c’est le cas des Arcs ou encore des 2 Alpes.

>>  Découvrez la Via Ferrata !

 Les bons plans dans les Alpes du Sud

A Briançon, les réductions oscillent entre -20% et –50% sur les articles de ski de piste, de free rando et de ski de randonnée. Ces promotions sont aussi valables sur le ski de fond. Des offres similaires sont faites aux Orres qui proposent -20 à -30% sur les vêtements techniques, ainsi que sur le matériel de ski et de snowboard. A Super Devoluy, Ski, chaussures de ski, masques, gants et autres accessoires sont à prix réduits jusqu’au 15 avril.

 Les bons plans dans les Pyrénées

A Gourette, jusqu’au 17 avril les vestes de ski sont à moins 30%. Des réductions sur les accessoires de ski notamment les bonnets, gants, ont aussi lieu jusqu’au 10 avril à Font Romeu, aux Angles et à Saint Lary.

Promotion gants de ski. Crédits : Annelise Carames, INTERSPORT St Lary Télécabine

Promotion gants de ski. Crédits : Annelise Carames, INTERSPORT St Lary Télécabine

1062